Bluberi dévoile sa nouvelle gamme audacieuse de produits et récolte des éloges au G2E 2017

DRUMMONDVILLE, Québec (24 oct. 2017) – Les innovations conçues dans l’esprit Gaming Built Around You de Bluberi se sont révélées efficaces pour le manufacturier de jeux au G2E 2017. L’entreprise, dont le siège social est situé au Canada, a dévoilé la plus audacieuse gamme de produits en 25 ans d’existence, lors du plus grand rassemblement mondial des professionnels du domaine du jeu à Las Vegas, du 3 au 5 octobre.

Cliquez ici pour voir les produits de Bluberi présentés au G2E.

« Les commentaires de nos précieux clients au G2E ont été franchement impressionnants », de dire Mike Starzynski, président et directeur général de Bluberi. « La nouvelle gamme de machines Novus SeriesMC a été bien accueillie, et grâce aux partenariats inestimables que nous avons établis avec nos clients, Bluberi continue de créer des produits novateurs, conçus de toute pièce pour répondre aux besoins spécifiques des opérateurs de casinos ».

Avec ses nouveaux produits en cours de développement dont la sortie se fera au cours des 18 prochains mois, Bluberi démontre que l’innovation s’insère dans son engagement à concevoir des solutions de jeux axées sur les opérateurs de casinos et les besoins des joueurs.

Bluberi a lancé 14 nouveaux jeux de Classe III au G2E, notamment Frogged Up!, Emperor Mystery, Wild Wishes, et Dèng Lóng, tous présentés avec la caractéristique b.PODMC de Bluberi. Nous avons aussi dévoilé au G2E la nouvelle gamme de machines Novus SeriesMC, qui peuvent être présentées de six façons différentes grâce à leur base commune interchangeable et modulable, offrant ainsi une très grande flexibilité aux opérateurs de casinos. La Novus SeriesMC Slant et la Novus SeriesMC Upright seront dans les casinos l’année prochaine. Bluberi a aussi dévoilé d’autres nouveautés pour sa déjà populaire gamme de machines BluKnightMC : la caractéristique b.PODMC, une extension comprenant des écrans HD améliorés qui intensifient l’effet des jeux déjà existants de Bluberi.

« Nous sommes ravis de notre performance au G2E, affirme Starzynski. Et nous savons qu’il nous faut maintenir la cadence. Nos clients exigent et méritent des innovations en continu. Nous nous engageons à poursuivre notre collaboration avec eux et à atteindre des standards d’excellence. Nous sommes plus qu’encouragés/optimistes pour l’année à venir et pour l’avenir de Bluberi. »

Pour en savoir davantage sur la gamme de produits 2018 de Bluberi, consultez le site bluberi.com.

 

À propos de Bluberi

Soutenue par Callidus Capital Corporation, Bluberi est une entreprise établie et fiable qui fournit une expérience de jeu de grande qualité aux joueurs, et un service rapide et fiable aux gérants de machines de casinos. Forte d’une présence en expansion dans l’industrie du jeu, Bluberi déploie ses jeux et tisse des partenariats d’affaires dans les casinos de l’Amérique du Nord, du Sud et les Caraïbes, et se consacre à offrir des solutions novatrices sur les marchés de jeux en ligne, via les médias sociaux et dans les établissements de jeux.

Pour en savoir davantage, consultez le site bluberi.com.

###

Contact média :

Emily Wofford, The Publicity Lab

+1 (702) 290-2127

emily@thepublicitylab.com

Retour

Bluberi signature centered in a cercle form with various colors

Bluberi Unveils Dramatic New Product Line-Up to Rave Reviews at G2E 2017

 

DRUMMONDVILLE, Quebec (Oct. 24, 2017) – Innovations developed around Bluberi’s “Gaming Built Around You” philosophy proved effective for the gaming manufacturer at G2E 2017. The Canadian-headquartered company unveiled the most dramatic new product line-up in its 25-year history during the world’s largest gathering of gaming professionals in Las Vegas October 3-5.

Click here to see Bluberi’s 2017 G2E display.

“The feedback from our most valued customers at G2E was truly outstanding,” said Mike Starzynski, Bluberi chief executive officer. “The new Novus Series cabinet line was well-received and, thanks to our invaluable partnership with our customers, Bluberi continues to create innovative products designed from the ground up to meet the specific needs of individual casino operators.”

With an aggressive product pipeline slated for rollout over the next 18 months, Bluberi’s innovations are supported by the company’s commitment to designing gaming solutions built around casino operator and player needs.

Bluberi debuted a total of 14 new game titles at G2E including the new Class III games Frogged Up!, Emperor Mystery, Wild Wishes and Dèng Lóng featured on the b.POD™ by Bluberi configuration. The show also included the unveiling of the new Novus Series by Bluberi cabinet line which boasts an interchangeable common base that supports six different display modules for maximum operator flexibility. The first two display modules, the Novus Series Slant and Novus Series Upright, will be available on casino floors next year. In addition, Bluberi revealed further upgrades to the popular BluKnight™ by Bluberi cabinet line featuring the b.POD™ extension including new full HD-enhanced screens to augment existing Bluberi games.

“We are pleased with our showing at G2E,” said Starzynski. “But, we know we can’t let our foot off the gas. Our customers both demand and deserve continued innovation. We’re committed to continuing our collaboration with them and meeting those standards of excellence. We couldn’t be more excited for the year ahead and the future of Bluberi.”

To learn more about Bluberi’s 2018 product line, visit bluberi.com.

 

About Bluberi

Backed by Callidus Capital Corporation, Bluberi is an established and reliable company that delivers high-quality gaming experiences to players and provides swift, dependable customer service to casino slot managers. With an ever-expanding footprint in the gaming industry, Bluberi has deployed games and forged business partnerships in casinos across North America, South America and the Caribbean and is focused on delivering new and innovative solutions to the land-based, social and mobile gaming marketplace. To learn more, visit bluberi.com.

###

Media Contact:

Emily Wofford, The Publicity Lab

+1 (702) 290-2127

emily@thepublicitylab.com

Return