• Type De Cabinet



View Post

Coin Fù MC

Approchez-vous de cet extraordinaire arbre d’abondance. Votre jour de chance vient de commencer! Restez à l’affut! Des pièces de monnaie pourraient tomber sur vos rouleaux lors du passage du dragon dans ce décor doré. Embrassez la richesse que le jeu Coin Fù est prêt à vous concéder.

View Post

Fire King MC

Le roi de la jungle est en feu parmi nous afin de jouer le rôle le plus important dans ces écrans enflammés. Ce lion flamboyant est venu de la forêt profonde pour donner de fabuleux gains aux joueurs qui osent appuyer sur le bouton « Play ». Faites-en l’expérience! Aux côtés de cette bête en flammes, venez tenter votre chance de gagner beaucoup lors des parties gratuites, les gains sont garantis. Recevez l’accueil chaleureux du Fire King!

View Post

Guardian of the Sun MC

Défiez votre karma avec le Guardian of the Sun! Le guerrier maya prédit des gains étonnants et une chance incroyable pendant ce jeu. Découvrez les anciens trésors de la cité des dieux tout en acquérant les richesses extraordinaires laissées par cette civilisation légendaire.

Highborn Dragon View Post

Highborn Dragon MC

Highborn Dragon est un hommage au puissant dragon chinois qui répand la richesse et la sagesse partout. La créature légendaire génère une boule de feu qui permet aux joueurs d’obtenir des gains incroyables. Ressentez le pouvoir du noble dragon et recevez les cadeaux des descendants impériaux!

View Post

Homeland Treasures MC

Profitez des plaisirs de Mère Nature. La magnifique faune du parc Yellowstone est mise en valeur dans Homeland Treasures, un jeu ou vous pourrez apprécier toute la beauté des prairies nord-américaines.
Entrez dans ce monde captivant et vivez la sensation de faire partie de cette nature sauvage tout en accumulant des prix étonnants!

Majestic Phoenix View Post

Majestic Phoenix MC

Saisissez l’occasion de découvrir les richesses incroyables que le Majestic Phoenix pourrait vous apporter. Cet oiseau mythique renait de ses cendres afin de multiplier votre argent, dépassant ainsi vos rêves les plus fous. Restez attentif! Le phénix pourrait lancer une boule de feu porte-bonheur sur vos rouleaux pour déclencher les fonctionnalités les plus lucratives de l’expérience de jeu!

View Post

Poseidon’s Rage MC

Accompagnez le dieu des océans à saisir les trésors précieux cachés dans la mer. Le maître de la mer frappe le sol avec son trident et déclenche un tsunami de richesses. Profitez de sa fureur sauvage. Lancez-vous dans cette aventure aquatique, les profits seront aussi gigantesques que la colère de Poséidon!

• Cabinet Type


View Post

Coin Fù ™

Enter the moneymaking ambience of this extraordinary plant. Gold ingots and coins will fall on your reels each time the dragon appears. Your stroke of good fortune has just started! Embrace the wealth the Coin Fù game is willing to concede. Bet your bottom dollar and strike it rich!

View Post

Fire King ™

The king of the jungle is on fire! This burning lion arrives to play the most important role on these flaming screens. It’s coming from the deep forest to grant big winnings to the players who dare hit the “Play” button. Experience what is like gaining lots of prizes during Free Spins beside the blazing beast. Receive the warm welcome of the Fire King!

View Post

Guardian of the Sun ™

Challenge your karma with the Guardian of the Sun! The Mayan warrior is predicting astonishing winnings and amazing luck during its features. Discover the ancient treasures of the Gods’ City while earning the extraordinary troves left by this legendary civilization.

Highborn Dragon View Post

Highborn Dragon ™

Highborn Dragon is a tribute to the mighty Chinese dragon that spreads wealth and wisdom everywhere. The legendary creature generates a fireball that empowers players to achieve astonishing winnings. Feel the power of the noble dragon and receive the treats of imperial descendants!

View Post

Homeland Treasures ™

This is a game to enjoy the pleasures of Mother Nature. The gorgeous Yellow Stone wildlife is showcased in Homeland Treasures featuring the beauty of the North American grasslands. Enter the captivating world of this game’s graphics. Feel the thrill of the wilderness while hitting the bank with abounding winnings!

Majestic Phoenix View Post

Majestic Phoenix ™

Take the chance to meet the unbelievable riches that the Majestic Phoenix could bring to your finances. This mythical bird is coming out of the ashes to multiply your money, reaching amounts beyond your wildest dreams. Stay alert! The Phoenix could throw a lucky fireball on your reels to trigger the most moneymaking features of the gaming experience!

View Post

Poseidon’s Rage ™

Accompany the lord of the seas to seize the precious treasures hidden in the ocean.
The savior of sailors hits the ground with his trident and triggers a tsunami of riches.
Enjoy his wild fury. Join this aquatic adventure with the Greek deity! Profits will be as massive as Poseidon’s rage!