Jeu responsable

Bluberi s’engage à opérer dans l’industrie du jeu avec intégrité et responsabilité. Lorsque nous créons une expérience de jeu passionnante pour nos joueurs et nos clients, nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour nous assurer qu’ils jouent de façon responsable et qu’ils aient une expérience positive. Bluberi s’efforce de maintenir un modèle de jeu équilibré et engagé, ainsi que de développer et promouvoir des activités de jeu responsable en accord avec les joueurs, les organismes de réglementation et les communautés que nous servons.

Pour vous aider à comprendre les jeux ou si vous avez besoin d’aide par rapport à certains problèmes de jeu, les deux liens suivants peuvent être utilisés comme référence :

Lejeudoitresterunjeu.com ou/et https://www.ncpgambling.org/help-treatment/national-helpline-1-800-522-4700/
Nous vous rappelons que l’âge légal pour jouer aux machines à sous est de 18 ans et plus au Québec et qu’au États-Unis c’est majoritairement 21 ans et plus.

Code de conduite

Tous les employés de Bluberi sont tenus de respecter le code de conduite en place afin de garantir un comportement professionnel et éthique. C’est une politique de l’entreprise, nos employés ne peuvent jouer ou bénéficier du jeu de toutes machines Bluberi.

Communauté

Fondée et localisée à Drummondville, Bluberi s’est attaché à la ville et la communauté. Afin de faire sa part dans la communauté, la compagnie encourage la croissance des entreprises locales, ainsi que la participation des employés aux activités du voisinage. Par ailleurs, Bluberi fait couramment des dons à différentes entreprises qui possèdent les mêmes valeurs que les sienne.

Littérature et marketing responsable

Les réseaux sociaux et le site internet de Bluberi sont en amélioration continue. Par conséquent, Bluberi s’assure toujours d’être responsable dans les textes publiés et de cibler les bonnes personnes. En d’autres mots, Bluberi cible uniquement un auditoire majeur et n’encourage pas les excès.

Responsible Gaming

Bluberi is committed to operate in the gaming industry with integrity and responsibility. As we create exciting gaming experience for our players and customers, we work closely with them to ensure a positive experience with our games and to play responsibly. Bluberi strives to maintain a balanced and responsible gaming model and develop and promote responsible gaming activities in accordance with the players, regulatory bodies and communities we serve.

For help in understanding gaming or assistance with gambling issues the following two links can be used as a reference:

https://lejeudoitresterunjeu.lotoquebec.com/en/home

https://www.ncpgambling.org/help-treatment/%20national%20-helpline-1-800-522-4700%20/

Please be reminded that the legal age to play slot machines is 18 years and older in the province of Quebec. In the United States, it is mostly 21 years and older.

Code of Conduct

All employees at Bluberi are expected to uphold our code of conduct which is in place to ensure professional and ethical behavior. It is a company policy that our employees cannot play or benefit from the play of any Bluberi machines.

Community

Founded and located in Drummondville, Bluberi has a focus on its home city and the community. The company encourages the growth of local businesses as well as the participation of employees in neighborhood activities. In addition, Bluberi currently donates to various companies that hold the same values as its own.

Responsible Literature and Marketing

Various social networks and Bluberi’s website are in continuous enhancement. Consequently, Bluberi makes sure to be responsible for all published communications and to target the right people. The company does not encourage excesses, and it targets an adult audience.