Soutien technique

Chez Bluberi, notre Centre de support n’est pas seulement un service d’assistance qui répond aux appels téléphoniques et aux courriels; c’est un service d’assistance technique complet qui est disponible pour chacun de nos clients, partenaires et fournisseurs. N’hésitez pas à nous appeler directement, ou à nous envoyer un message via notre adresse électronique.

Support technique

1-866-THE-GAME

1-866-843-4263

24 heures par jour et 7 jours par semaine

support@bluberi.com

Comment le soutien technique de Bluberi est-il un service?

Tout simplement, parce que nous fournissons un service continu afin de nous assurer que les opérations de votre site sont en cours d’exécution ; nous serons également toujours prêts à aider. Bien que nos heures d’ouverture soient de 8 h à 17 h HNE, notre service d’assistance technique reste disponible 24 heures sur 24, toute la semaine! Peu importe l’heure et le jour, lorsque vous communiquez avec notre centre de soutien, vous obtiendrez l’aide que vous recherchez!

Notre Centre de support est situé à l’intérieur de notre siège social à Drummondville, au Québec. Par ailleurs, nous pouvons envoyer des techniciens de maintenance hautement qualifiés sur place afin de fournir un service rapide et efficace dans nos principaux marchés cibles.

Portail de Support

Nous vous invitons à vous connecter à notre portail de support où vous pouvez trouver les informations et documents que vous recherchez. Dans le cas où vous ne seriez pas en mesure de trouver ce dont vous avez besoin, n’hésitez pas à contacter notre Centre de support pour obtenir de l’aide.

En temps que client, les services suivants sont toujours à votre disposition:

  • Accès en tout temps à des techniciens qualifiés de Bluberi
  • Services de grande qualité pour maximiser le temps de jeu
  • Suivi à distance en temps réel du système Classe II
  • Installations de jeu de qualité, déploiements de machines et mises à jour sur place
  • Manuels techniques par étapes
  • Séances de formations pour les techniciens de casino

Sans oublier, les titres de Bluberi s’intègrent à divers environnements en rencontrant les normes des divers protocoles « back office ». Cela permet à Bluberi d’être l’un des concepteurs les plus polyvalents de l’industrie. En complément, Bluberi emploie des techniciens et du personnel d’assurance qualité chevronnés qui apporteront leur expertise lors des installations, configurations et diagnostics. Avec grande maîtrise et une gamme diversifiée de compétences, cette équipe de spécialistes sera disponible pour assister nos clients et travailler de concert avec les fournisseurs post-marché afin de parvenir à la solution optimale.

En détails, voici les systèmes actuellement pris en charge :

  • Bally ACSC
  • Bally iView
  • Bally iView DM
  • Bally One
  • Bally SDS
  • IGT Advantage
  • IGT sbX
  • Konami True-Time
  • M3
  • Oasis
  • Table Trac

Si une configuration système requise pour le « back office » ne figure pas dans cette liste, contactez votre représentant de vente.

Dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec vos jeux, contactez notre équipe d’assistance technique au 1-866-THE-GAME (866-843-4263).

Technical Support

At Bluberi, our Support Centre isn’t just a helpdesk service that answers the phone and emails; it’s an entire Technical Support Service that is available to each and every one of our customers, partners and suppliers. Never hesitate to call us directly, or send a message via our dedicated email address.

Support Center

1-866-THE-GAME

1-866-843-4263

24hrs-a-day every day

support@bluberi.com

How is our Bluberi’s technical support a service?

Simply put, they not only provide tired service to ensure that your site’s operations are kept running, they will always be ready to help. Even though our open business hours are between 8:00 am and 5:00 pm EST, our Technical Support Service remains available 24 hours a day, every day! No matter the time and day, whenever you contact our Support Centre, you will get the assistance you are looking for!

Our Support Centre is located inside our head office in Drummondville, Québec. Additionally, for us to provide quick and efficient service, we can dispatch highly skilled Field Service Technicians situated within our main target markets.

Support Portal

We invite you to connect to our support portal where you can find documents and information you may be looking for. In the case you are not able to locate what you need, always feel free to contact our Support Centre for assistance.

As our customer, you always have access to the following:

  • 24/7 access to skilled Bluberi technicians
  • High-quality services to maximize game up-time
  • Real-time remote monitoring of Class II system
  • Quality game installations, machine deployments and updates on-site
  • Step-by-step technical manuals
  • Training sessions for casino technicians

Equally important, Bluberi titles integrate into diverse environments by meeting the standards of common back office protocols. This allows Bluberi to be one of the most versatile designers in the industry. To complement this, Bluberi employs knowledgeable technicians and quality assurance staff who will offer their expertise for installations, configuration and troubleshooting. With a diverse range of skills and proficiencies, this team of specialists will be available to support our clients and work alongside back office providers to achieve the optimal solution.

In fact, these systems that are actively being supported:

  • Bally ACSC
  • Bally iView
  • Bally iView DM
  • Bally One
  • Bally SDS
  • IGT Advantage
  • IGT sbX
  • Konami True-Time
  • M3
  • Oasis
  • Table Trac

If a back-office system requirement is not listed, please contact your sales representative.

In conclusion, in the case that you are experiencing any problems with your games, contact our technical support team at 1-866-THE-GAME (866-843-4263).